Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Harris

Michael Harris

Célibataire et casanière, comment avoir le morale en cas de coup de blues?

bonjour, voilà je suis célibataire mais les boites de nuits, passer de mec en mec, vivre le célibat et en profiter ce n'est pas pour moi, je suis plutôt casanière mais parfois je n'ai pas le moral, des idées pour se le remonter? EN SAVOIR PLUS >>>




il est certain que ta façon de vivre ne falicite pas le bon moral, des idées il y en a, mais tu semble sles repousser fais quelques efforts pour etre aimablavec les gens, si tu n'es pas en mesure d'être un peu plus sociable je te conseille de consulter un psy qui t'aidera bisous
il ne faut pas que tu t'enfermes chez toi, ne serait-ce que pour ton ouverture d'esprit personnelle. La vie est courte, il faut s'intéresser aux autres, à la culture, à l'art, au voyage et découvrir le monde.c'est tellement magnifique! Allez, oublie ta déprime et fonce!
moi je me suis inscrit à un club d'ermites très sympa on ne se voit que rarement, mais l'amitié reste forte grace aux liens électroniques.
du coup je n'en ai plus besoin car mon moral est bon.
Vas voir ta famille ou tes amis. Ce n'est pas sain de rester seule tout le temps.
Cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas le moral. Le célibat n'est pas fait pour tout le monde.
Ta baguette magique se trouve dans l'art de ta main droite ou de ta main gauche , elle peut faire des miracle celle la lorsque tu sais te mettre a son écoute.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Évaporation de la piscine . Ici, decouvrez comment realiser un test du seau sur piscine afin d'evaluer l'evaporation normale d'une piscine et pour savoir si une fuite est a l'origine d'une baisse d'eau. Mondial Piscine aborde avec vous une vraie question : les liens entre hum
  • Cultura Decouvrez la selection Jeux video & Consoles chez Cultura.com : Guides et livres jeux video est disponible sur notre boutique en ligne Cultura.com. Decouvrez Assasin's Creed Origins sur Cultura.com. Assasin's Creed Origins est le jeu en Blu-ray
  • Boulettes de viande à la sauce tomate Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Les amortissements dégressifs en quatre questions . Comment ameliorer votre resultat comptable ou reduire votre benefice imposable en toute legalite ? En optant pour des tactiques d'amortissement judicieuses L'Entreprise vous les explique pas a pas Suivez le guide.L'amortissement dé
  •  
  • qd tu le reçois de ton copain Il y a des moments où l'intelligence se laisse guider par le temps. Que veut direIl ya des moments où l'intelligence se laisse guider par le temps?
  •  
  • Vous etes? souvenir de douche collective? ete vous pudique ou plutot sans complexe?
  • Le divorse? "mes parets sont separés depuis les grande vacances mais ils ne veulent pas divorcés. mon pere c' est touvé une autre copine (en fait c' est a cause d' elle en particulier que mes parents sont séparés) et ma mere travaille tous le temps purquoi avotr" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les filles préfèrent elles les truands aux types honnêtes? "Pour la bagatelle. C'est comme pour les les hommes avec les pouffes, c'est physiologique et on y peut pas grand chose, c'est la vie." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
généralités sur le traitement endodontique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article