Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Harris

Michael Harris

Comment je remercie qulqu'un de special pour ia joie quelle m'offre par sms?

nous sommes au debut de relation moi je l'aime et je sais pas comment j'exprime je souhaite que quelqu'un m'aide.je veux l'envoyer un sms EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.
Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.
Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard
Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera écris en lettres d'or, JE T'AIME ENCORE!
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence
ne jamais dir je t'aime par sms pour la premiere fois.
mais par contre tu peux lui dir que tu es bien avec lui qu'il as remplie ta vie de joie et d'amour.
mais pas de je t'aime il vaut mieux dir ses choses la en face en le regardant dans les yeux , je te promet qu'il tombera vite amoureu lui aussi.
c'est le plus beux moment.
Bsr si ta envoyé sms, alrs apel au tél , comme ça ton cadeau plus cher
eh ben bonne chance
ça depend ce que tu veux dire ou plutot de quoi il sagit bref tu peux dire : il n'existe aucun mot pour exprimer la joie qui m'envahit le coeur en te disant à quel point tu comptes pour moi,et vive la vie je t'aime fort à jamais tu es mon seul tresor.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour Elle Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Quatre regards sur Léonard de Vinci
  • Les images des fumigènes lancés Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • j'en suis tourneboulée , dois je voir un psy ? Désespoir : moi qui aimes les carrés parfaits, on vient de me dire que la terre est ronde?
  • J'ai rencontré une par internet.On avait le coup de foudre,on s'est embrassée,tenue la main pendant une heure en promenant puis j'ai invité boire un verre,discuter puis elle prend les distance,veut etre que ami.J'ai accepté pour pas s'attacher trop Pourquoi les femmes sont si compliquées?
  •  
  • Ma meilleure amie est un peu handicapée, elle est pourrie gatée et ne pense qu'à elle? Bonjour,Voilà, j'ai un big problème! Ma (encienne, on va dire ) meilleure amie est handicapée de la main droite, un peu du pied ( ça ne se voit pas ) et soit-disant, elle fatigue plus vite et elle arrive à retenir moins de chose que nous. Elle a bea

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
GRATUIT: Livre de Coloriage pour Adultes: Joyeux Noël Magique Et D’incroyables Fantaisies D’hiver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article