Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Harris

Michael Harris

En fait mon mari est tres tendre avec moi il m 'aime bcp et moi aussi?

le prob ce ke vu ke j'ai jamais eu d'expérience et je ss tres timide faute d'éducation. je ne supporte pa kil me touche je sens un sentiment de culpabilité envers lui parce ke c son droit svp svp svp aidez moi ke puis je faire EN SAVOIR PLUS >>>




essayer d'en parler explique lui tes sentiments
t'inquiet ça ira avec le temps mais ne tarde pas sinon il cherchera ailleurs commencer par par regarder des film ensemble (pas obliger les film x un simple film d'amour par exemple ) et si tu l'aime vraiment ça passera très vite tkt bisou dalida
bon courage je te souhaite tout le bonheur avec ton mari
ne le regrette après.si tu es convaincue que ton mari t'aime essaye de renforcer votre amour et non le détruire.fais attention ne le pousse pas au bout. Les hommes n'aiment pas ça et pire tu vas le pousser à chercher ailleurs. Ne te comporte pas comme une bête je t'en prie le jour ou il échappe tu ne peux pas le rattraper ou le rattraperas difficilement.Est ce qu'on n'a besoin d'une éducation particulière pour rendre son mari heureux lui faire ce qu'il veut.
A cette allure ton mariage est voué à l'échec donc ressaisi toi.
Pour un début il peut accepter mais ne vas tarder à changer.si tu ne changes pas c'est lui qui va changer et ça sera dommage pour toi.
A bon entendeur salut!
Laisses ton instinct parler, sinon confies toi à une amie expérimentée proche de toi afin qu'elle t'aide à faire tes premiers pas! bonne chance
s'il est habitué, laisse le faire, c'est bon, tu verras.
dis-lui que t'es pas encore prete et que t'aimerais bien attendre un petit peu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du Poids Avec L'Hypnose YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vegan Avocado Ice Cream Looks Like The Real Thing A gelato made from 60 percent avocado is now available for ?9.50 in Selfridges. Handcrafted artisan luxury gelato by Snowflake is made from 100% natural ingredients. Wholesale supplier and winner of 25 Great Taste Awards. London’s luxury gelato
  • La signification du prénom Capucine Dans le langage des fleurs,les messages des capucines,la capucine est offerte pour exprimer une declaration d?amour ardent. Quelle signification se cache derriere La Triangle Emotionnel, symbole du prenom Capucine ?. Si vous vous appelez Capucine, ce
  • 10 trucs pour ne pas prendre de poids en vacances Des trucs simples pour vous eviter de rentrer a la maison avec un surplus de kilos. Vous avez profite des aperos pendant les vacances, mais il est temps de vous reprendre en main et de commencer un regime. Comment perdre du poids apres l'ete ?. En va
  •  
  • Ou la femme est debout et l'homme aussi et que l'homme la prend par derriere et qu'elle s'abaisse legerement.N'est ce pas le 75? Qui connais le nom de cette position?
  • Est-ce toujours les mêmes qui doivent faire des efforts? J'en ai marre! J'écris souvent à mes amis ou à ma famille, comme ça, pour montrer que je ne les oublie pas.et eux, jamais rien! on dirait qu'ils s'en foutent comme de l'an 40! ils ne répondent même pas à mes mails! Avez-vous aussi ce sentiment que c EN SAVOIR
  • J'ai avoué mes sentiments à une collègue de travail après une journée de boulot, en lui disant "qu'elle m'attirait beaucoup, que je savais bien que ca ne sera pas possible entre nous (comme elle a un copain), C'était important pour moi de le lui dir J'ai avoué mes sentiments à une collègue de travail qui a dejà un copain!?
  • J'ai 38 je suis enceinte pour la 2ème fois. Mon mari n'est pas d'accord et moi je désire l' enfant que faire? je veux bien convaincre mon mari pour qu'il accepte cette 2ème grossesse. Il est pour l'avortement que je ne peux pas accepter sur le plan psycologique EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Si on vous dit : détective privé , vous pensez à quelle mission ? | enquêteurs privés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article