Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Harris

Michael Harris

Est-ce que l'amour et la fidélité sont plus séparés chez les couples gays que chez les couples hétéros?

Cette question n'est en rien homophobe et je ne veux pas non plus de réponses 'bibliques', merci. C'est juste que dans les livres (genre Chroniques de San Franscico° ou les films et séries (genre 6 feet under), les couples gays appaissent souvent 'libres' sexuellement. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que c'est dû au caractère de chacun l'homosexualité ou l'hétéroséxualité n'a rien à voir
Bonjour,
Tu sais que dans les films, c'est que de la fiction donc rien à voir avec la réalitée.
Kiss
Je crois que très tôt, les homosexuels apprennent à s'assumer, et assumer aussi leur sexualité. Ils sont aussi plus ouvert face à leurs fantasmes. J'ai plusieurs amis homosexuels, et, il est vrai qu'ils sont plus sujets à laisser libre court à leurs désirs sexuels, mais par contre, ils font une différence entre avoir une baise et faire l'amour.et, si je me fie à mes amis, ils ne se cachent pas leurs infidélités.
Si je me fie sur mes amies hétérosexuelles, la plupart ont eu une aventure.une baise, mais, elles n'oseraient jamais le dire à leurs partenaires. Pour elles, une baise signifie tricher son conjoint, elles se sentent coupables mais, en même temps disent que leurs aventures leurs permettent de revenir plus heureuses à la maison, et aussi de mieux s'épanouir et ainsi pouvoir se donner davantage à leurs conjoints.
J'ai moi aussi eu des infidélités conjugales.mon mari a commencé à avoir des aventures avant moi, et je l'ai appris par une amie. J'aurais aimé qu'il me le dise au lieu de l'apprendre par une amie.
C'est pourquoi, après notre 30 ième anniversaire de mariage, nous avons eu une discussion sur ce sujet et avons décidé de nous permettre des aventures afin de combler des manques, chacun de notre côté. Je dois dire que cela nous a fait le plus grand bien. Nous sommes redevenus fidèles mais jamais nous avons cessé de nous aimer même durant ces 2 années où nous nous sommes permis d'avoir des aventures.
Si il y a un accord parfait entre les deux conjoints, pourquoi pas se le permettre, sachant que ce ne sont que des baises et rien de plus!! L'amour ce n'est pas de posséder une personne, mais de l'aimer assez pour lui permettre de s'épanouir.
Enfin.c'est ce que je crois, et je suis parfaitement heureuse avec mon mari depuis 34 ans.
tu prends des références médiatiques dans ta question, est ce que tu crois que c'est là que tu trouveras ta vérité?
un couple c'est deux, si ça arrête c'est toujours deux, ça se gère à deux, hétéro homo etc etc etc.la liberté, c'est pas dans le sexe que tu la trouveras mais dans la construction de ta vie pierre par pierre et jour après jour.
qu'on soit gay, hétéro ou bi, peu importe. Le plus important, ce sont les sentiments. Et ce sont ces sentiments qui régient la vie de l'Homme. Les sentiments ne se contrôlent pas, ils sont là, dans chaque partie de notre corps et lorsque les sentiments parlent, alors on laisse s'ouvrir les vannes de notre sensibilité, conduite par chaque battement de notre coeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • But Decouvrez notre selection de canape convertible en promotion avec des nouveautes toute l'annee sur But.fr et dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Mobilier - Canape - Fauteuil - Canape - Canape d'angle convert
  • Prix carte grise 2020 Calculez le prix de votre Carte Grise dans votre Departement avec notre simulateur : 18 cher. Prix des cartes grises par departement en 2020, le prix du cheval fiscal par departement permet de calculer le cout de votre carte Grise en ligne. Creation
  • Foie gras Marie Hot . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.Delpeyrat, Comtesse du Bar
  • Lucie Lucas mène l'enquête . Connue pour etre l'heroine d'une serie televisee regardee par pres de 5 millions de telespectateurs, la comedienne Lucie Lucas devient l'ambassadrice de notre marque de cosmetique SO?BiO etic? certifiee biologique.L'actrice de la s&e
  •  
  • Bonsoir.Aimez vous les jeux de piste? ooooOOOOooo et piste, savez vous que vous me paraissez bien sympas tous les deux. J'aime bien vos questions. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux autresQ/Ristes que je ne connais pas encore. Continuez avec vos questions
  •  
  • Comment se fait-il qu'il y a beaucoup plus de chansons d' Amour que d' Amitié? Amour - Amitié qui peut m'expliquer?
  • Réponse pour la question de faismoisigne concernant ma question : est ce que quelqu'un pourrait m'orienter? Il Réponse pour la question de faismoisigne concernant ma question : est ce que quelqu'un pourrait m'orienter? Il a 56 ans mon cher mari qui veut tt mettre en l'air après 16 ans de mariage. Alors qu'en pensez vous?
  • C'est logique qu'a force d'embrasser une personne et qu'on s'attache à elle. c'est juste de l'amitié Il refuse de continuer quoique ce soit car comme par hasard maintenant il tient à moi (il refuse car désormais peur de tout gacher), alors qu'avant non puisqu'il arretait pas de me tourner autour, voire de vouloir bien + que ça.Donc je me demande qu

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Astuces de Mamans : Comment Utiliser l’Eau Micellaire Nettoyante Sans-Rinçage Peau Normale - Mustela

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article